Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar lounge Les voiles de Cayola qui se situe au 51 Prom. Edouard Herriot, 85180 Les Sables-d'Olonne (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique bar lounge avec une vue à 180 degrés sur l'océan"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Bien pour danser
- Nourriture
- Bière
- Spiritueux
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai organisé une fête pour mes 60 ans aux Voiles de Cayola Très bel endroit vue imprenable sur la mer On m’a accompagné pour l’organisation du début à la fin avec de bons conseils merci Nathalie et le jour J le personnel a été très accueillant disponible professionnel le cocktail dînatoire de bonne qualité et copieux et le DJ a su mettre de l’ambiance sur la piste Je recommande ce lieu magique"
Posté le 06/10/2025 à 06:58"Super découverte. Personnel très sympa, bon rapport qualité prix."
Posté le 18/09/2025 à 16:42"Super ambiance. Les plats sont copieux et très bon ainsi que les cocktails. Une super le vue sur l'ocean"
Posté le 16/09/2025 à 14:45"Dîner entre amis. À la réservation on ne nous a pas averti que la salle était privatisée. On a été positionné dans la véranda avec le plafond qui fuit en pleine averse. Le repas est cher pour la qualité proposée. J'ai choisi les gambas grillées : pour être grillées elles le sont mais tellement trop cuites qu'elles sont sèches sans sauce et servies avec des légumes à peine assaisonnés. Le point fort est la serveuse très accueillante et agréable. Alors qu'il y avait un DJ et que l'on nous avait assuré que l'on pouvait danser le patron nous a fait comprendre que l'on gênait la soirée semi privatisée . Bref je suis assez déçue et du repas et de l'ambiance. 56€ par personne cela fait cher le resto alors que le plaisir n'est pas au rendez-vous."
Posté le 13/09/2025 à 23:35"Nous arrivons à 5 personnes à 13h15 l’accueil plus qu’à désirer, gros soupir on a l’impression de déranger. Pour le reste la cuisine c’est plus que basique et le service n’existe pas ! La planche apéro était même pas débarrassé lors de notre départ, obligé d’appeler le serveur pour réclamer et j’en passe ! A fuir !!"
Posté le 12/09/2025 à 15:27"Le cadre est sympa, très belle vue, très belle terrasse. Par contre l’accueil a été moyen, sachant que nous avions réservé et on nous avait dit que nous pourrions peut-être nous installer dehors. Donc nous avons été installé à l’intérieur sans aucune considération, et nous avons vu défiler des personnes qui partaient et étaient remplacés par d’autres sur cette belle terrasse. on avait l’impression d’être des verrues dans ce décor. Les prix sont très chers Et franchement on a eu mieux ailleurs pour moins cher Aucun soin dans la présentation des assiettes pour le prix Franchement à fuir. Je pense qu’on nous a pris pour des touristes. D’habitude, on écrit à refaire et là je dirais Surtout à ne pas refaire ou ne pas conseiller"
Posté le 08/09/2025 à 05:29"Un lieu super mais c’est tout ! Nous y avons mangé la qualité n’était pas au rendez-vous. Un poulet pas cuit et froid, une salade bas de gamme avec de la salade pas fraîche des tomates de qualité médiocre et une burrata plus que désirable. Faire ses courses dans un super marché aurait était bien de meilleur qualité. Je ne recommande pas du tout à part peut être pour boire un verre mais sinon c’est une perte d’argent. Ayant vu les commentaires avant, je me demande s’il n’y a pas eu de changement de propriétaire !"
Posté le 01/09/2025 à 14:23"Très bien situé ce bar à tapas offre un magnifique vue sur la baie de Cayola. Nous y sommes allés plusieurs fois pour boire un cocktail , ces visites n'appellent pas de commentaire particulier. En revanche quand nous avons voulu y aller pour diner la semaine dernière, là c'est une toute autre affaire. La carte est minimaliste, logique pour un bar à tapas. Serveur pas agréable et visiblement pas du métier, commande que nous avons annulée après une attente de 50 minutes mais tout le monde attend 50 minutes madame fut la seule réponse sans bien sûr aucune sorte d'excuse ou d'explication. Donc la vue et l'ambiance du salon : OK, cocktail OK, mais pour la restauration choisissez une autre adresse."
Posté le 01/09/2025 à 13:56"Arrivé à 18:30 dans cet endroit , accueilli avec une remarque désagréable d’un des employés. Installé en terrasse et prise de commande (apéritif) à 18:30, servi quelques minutes plus tard avec une bouteille de Jus qui ne s’ouvre pas , 5 min à attendre l’arrivée d’un serveur , la cuisine ouvre à 19h d’après l’un d’eux, 19:30 ; toujours pas de commande (nourriture) prise , verres apéritif vide depuis 30min , pas de cendrier proposé, je suis parti sans un merci, bonne soirée de la part des employés Et pourtant lieu était quasi vide donc on ne peut pas mettre ça sur le compte du « rush » .. j’imagine la qualité du service quand c’est full Bref , je recommande cet endroit si vous avez du temps à perdre"
Posté le 30/08/2025 à 17:39"Domage, la vue est magnifique pour un coucher de soleil mais le service n'est pas au rendez-vous. Réservé pour 4 + 1 enfant de 2 ans. Nous avons commandé les apéros, 2 entrées et 4 plats + le menu enfant (demandé en même temps que les entrées). 30min après nous avions uniquement les apéros et nous avons demandé où en était le reste. On a commencé par nous dire qu'ils les lançaient mais avons demandé si il s'agissait des plats ou des entrées. Au vu de la réponse il s'agissait des plats et les entrées avaient été oubliées. On a donc réussi à être servi. Nous finissons par quand-même commander un dessert et la boule de glace du menu enfant. Les desserts adultes sont servies mais nous sommes encore une fois obligé de redemander la boule de glace oubliée... Pas de geste commerciale (pas demandée non-plus j'avoue), pas de digestif de proposé ou autre. Détail qui va avec le reste, nos verres de cocktails sont restés vide sur la table jusqu'au dessert et personne ne nous a demandé si nous revoulions quelque-chose. Bref, dommage pour le repas, il vaut mieux aller boire l'apéro pour le coucher de soleil et manger ailleurs."
Posté le 29/08/2025 à 08:15Entreprises à proximité
Docteur Perez Olivier
Business Center 5th Ave, 11 All. Alain Guénant Centre d'affaires 5ème avenue
85180 Les Sables-d'Olonne
Pierre Et Fils Sarl
85100 Les Sables-d'Olonne
Amaury BERNARD Pédicure-podologue
Maison Médicale du Bocage 1 rue Jacques Anquetil Le Château d'Olonne, 1 Rue Jacques Anquetil
85180 Les Sables-d'Olonne
Prelys Courtage, courtier immobilier aux Sables d'Olonne
Imp. Isaac Newton
85340 Les Sables-d'Olonne
Guesnon Pierre
85340 Les Sables-d'Olonne
Parking Indigo Les Sables-D'Olonne Centre Ville
2 Rue de l'Amiral Vaugiraud
85100 Les Sables-d'Olonne