Le Deck Restaurant - Rooftop Cocktail Bar
📌 HOTEL A'MARE CORSICA Domaine, 11 Rte de la Corniche, 20110 Propriano
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar lounge Le Deck Restaurant - Rooftop Cocktail Bar qui se situe au HOTEL A'MARE CORSICA Domaine, 11 Rte de la Corniche, 20110 Propriano (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les cocktails signature sont une véritable tuerie, préparés à la perfection."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Spectacles
- Toit-terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
- Bien pour danser
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir ! Des pizzas à 14€ réchauffées pour l’appétit d’un enfant de 4 ans. Des cocktails à 15-18€ réalisés par le coiffeur du coin. Une planche à 38€, même à Paris ou Ibiza c’est moins cher ! Une belle vue (mais couché de soleil non visible) J’enlèverais 5 étoiles sur les 4 étoiles…"
Posté le 03/09/2025 à 20:08"Lieux incroyables, vu magnifique. Mais alors le repas catastrophique, des prix digne de saint tropez, pour de la nourriture digne de flunch . Embauché un cuisinier, la preuve un vendredi soir nous étions les seul clients ."
Posté le 29/08/2025 à 19:34"Le lieu est superbe, avec une magnifique vue. La cuisine y est très bonne avec un bémol pour les desserts qui, en Septembre, sont peu diversifiés. Un grand merci à Angélique qui aura rendu ce moment encore plus beau et plus agréable par sa gentillesse et son sens du service"
Posté le 21/09/2024 à 17:34"Une très belle expérience avec une vue à couper le souffle sur le golf de Propriano ! Une serveuse attentionnée et au top! Bonne fin de saison"
Posté le 20/09/2024 à 17:01"Superbe expérience à l'hôtel ! Lieu magnifique, vue sur mer, piscine agréable avec serviettes fournies. Rooftop cosy avec cocktails fait maison sur place par Loic, un délice. Merci à Clemence et Justine pour leur service et le sourire ☺️ Nous nous sommes régalés avec de bons plats accompagné d'un magnifique coucher de soleil ! Bonne continuation à toute l'équipe ! Kenavo !"
Posté le 21/08/2024 à 20:04"Très joli restaurant avec une superbe vue au coucher de soleil. Service impeccable, plats et cocktails très bons."
Posté le 19/08/2024 à 19:00"Très bon accueil, une vue parfaite sur le couché de soleil. Plats excellents"
Posté le 19/08/2024 à 19:00"Très bel endroit avec une vue panoramique. Plats très savoureux et produits frais avec cuisine ouverte sur le Chef. Personnel très serviable. Nous avons passé un très bon moment"
Posté le 24/07/2024 à 19:03"J'ai eu l'occasion de dîner sur le rooftop de A'mare et je dois dire que l'expérience a été incroyable. La vue est à couper le souffle, offrant un panorama magnifique sur le Golfe du Valinco. Les cocktails signature sont une véritable tuerie, préparés à la perfection. Les petits plats mijotés par le chef sont tout simplement délicieux.Je recommande vivement !"
Posté le 01/07/2024 à 10:37"Quel dommage !!!! Avoir un si bel endroit (spot, deco, vue, etc...) et tout gâcher.... Service très très long, une serveuse qui se donne à fond mais qui est assistée de 2 personnes au bar qui ne font rien et la regarde se démener, une responsable qui passe la soirée à discuter avec certains clients sans aider sa pauvre serveuse.... niveau plat, c est bon enfin ça dépend de ce que vous prenez , le Burger de poisson est bon mais le riz aux gambas ressemble à du riz réchauffé au micro-ondes avec 3 gambas surgelées.... mais le pompon ce sont les desserts, au menu: glaces, glaces et glaces du genre 2 boules bas de gamme avec de la chantilly en spray et du coulis industriel pour 14€..... On est pas du tout dans le style annoncé lorsqu on arrive dans cet endroit magnifique. Dommage on espérait beaucoup de ce restaurant pour en avoir fait beaucoup de ce genre. Je vous souhaite d'engager un chef digne de ce nom et d avoir une responsable qui tient son établissement. Je tiens à préciser qu' à peine la moitié des tables étaient prises, donc je n'ose pas imaginer un service normal dans quelques jours en pleine saison.... Petit problème supplémentaire : il y a 3 sites Google map pour le même restaurant.. ça dilue les mauvaises évaluations j imagine."
Posté le 30/06/2024 à 05:21Entreprises à proximité
Villa Margaux et Amélie
20110 Propriano
La Vie Claire
20110 Propriano
L'escale pêche, excursion et promenade en mer, skipper, moniteur guide de pêche.
Av. Napoléon III
20110 Propriano